TÉLÉCHARGER SHOUTCAST SOURCE


SHOUTcast DSP Plug-In Télécharger - SHOUTcast DSP Plug-In (SHOUTcast DSP Plug-In) Utiliser Winamp pour diffuser de la musique sur un serveur. Télécharger SHOUTcast DSP Plug-In Gratuitement, de une manière sécurisée et avec une garantie de % sans virus depuis Softonic. Télécharger. 2 févr. Download, Total Views, Stock, ∞. File Size, Mb. File Type, exe. Create Date, 2 février Last Updated, 2 février

Nom: SHOUTCAST SOURCE
Format:Fichier D’archive
Version:Nouvelle
Licence:Libre!
Système d’exploitation: Android. iOS. MacOS. Windows XP/7/10.
Taille:20.54 Megabytes

TÉLÉCHARGER SHOUTCAST SOURCE

Pour les outils de broadcast, voir: Ressources pour les producteurs Relais maison Si vous désirez héberger votre stream chez vous, il vous faut installer un serveur de radio sur votre propre machine. Il peut être utile d'avoir un ou même plusieurs relais locaux soit pour effectuer des tests, soit pour contrôler et automatiser le relais d'émissions extérieures sur un flux principal à l'aide d'un logiciel d'automation. Une fois votre serveur en fonction, vous devrez ouvrir les ports correspondants sur votre routeur local afin que le service soit accessible à partir d'Internet. Par exemple, si votre serveur est configuré pour utiliser le port port par défaut , il faudra débloquer les ports et Le port est utilisé pour les flux sortants et pour les métadonnées, tandis que le port est utilisé pour le flux audio entrant. Une version compilée est disponible pour Windows. Icecast, plus évolué que SHOUTcast, vous permet d'héberger plusieurs streams avec une seule instance du logiciel serveur en utilisant les mêmes ports.

28 janv. Télécharger SHOUTcast: Créez votre propre radio en ligne. Développé par les créateurs de Winamp, cette radio Internet repose sur le logiciel SHOUTcast Server que vous télécharger gratuitement pour transformer votre. Téléchargez SHOUTcast DSP Plug-In Lecteur de musique et diffuseur sur un serveur dédié. SHOUTcast server est un add-on? ajouter? Winamp afin de vous permettre de diffuser votre propre contenu audio sur le Web. 7 déc. Les ADN est capable d'accepter les aliments diffusés à partir du SHOUTcast Source DSP plug-in, et Winamp ou autres lecteurs multimédias.

Par exemple la radio Chillout nous renvoie , la radio Frequence3 , quant à elle, Il faut maintenant compter les octets reçus pour savoir quand les blocs metadata arriveront.

Le compte commence dès le premier octet de flux MP3 reçu. Une fois le compte atteint, nous tombons sur un bloc metadata. Ce dernier commence par un octet contenant la taille du bloc.

Pour avoir la taille en octets du bloc, il suffit de multiplier la valeur de ce premier octet par Il n'y a alors plus qu'à parcourir le bloc, et de réinitialiser le compteur après le dernier octet de metadata reçu.

On peut alors recommencer le compte jusqu'au prochain bloc. Eh oui, vu la fréquence d'envoi assez élevée, le serveur n'a pas besoin de nous notifier en permanence le nom de la musique.

En pratique, les serveurs envoient un bloc renseigné de metadata à la connexion, puis à chaque changement de musique. Certains serveurs sont plus bavards que d'autres. Il est même possible de détecter la pub qui est parfois annoncée par metadata! Voici un schéma qui représente les choses : VI.

Mais étonnement, je n'ai trouvé que peu de documentation. Saisissez l'adresse IP et le port du serveur que l'on vous a donné. Il va falloir saisir aussi le mot de passe.

Pour la version 2. Dans " Directory ", saisissez le nom de votre radio. Vous pouvez aussi renseigner le Genre et renseigner l'url, c'est à dire le lien de la webradio.

Vous pouvez commencer par calibrer le format MP3 à kbps 44 Khz stéréo. Depuis la version 2.

Il est aussi possible de le faire manuellement. L'onglet "Logs" est nouveau et très utile car il permet d'avoir un Log détailler de la connexion, il suffit de le coché, Enable loggin of connection status messages.

Une fois le serveur lancé et winamp démarrer avec le DSP configurer, vous pourez accédés avec l'ip et le port à la page de gestion de Shoutcast.

SHOUTcast Server 2.6.0.750

Cliquer sur Admin, saisissez votre identifiant et mot de passe et vous aurez accés à la page de gestion de la WebRadio. Vérifier l'état du service Nous allons voir les options principales et gratuites, car il est possible de payer pour avoir les statistiques et autres options pas obligatoires. Déjà remarqué l'état de la connexion ici: Choix du lecteur Le menu choix du player vous permet de choisir lequel vous voulez afficher sur la page de votre radio de listen2MyRadio.